Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE A PAPIER
Albums Photos
Derniers commentaires
11 août 2008

Mon premier Diamant ! Super !

diamant2008

Je reçois une belle surprise de Nouchk qui a attribué ce diamant à 7 blogs de son choix, dont Poudre à Papier ! Merci merci, ça me fait vraiment plaisir. A mon tour de le donner à 7 blogs vraiment très très chouettes (difficile de choisir, il y en a beaucoup qui le méritent !!) :

Repasympa une cuisine délicieuse et abordable pour tous !

Dudupaillettes et ses jolis petits bijoux

Letideco la pro des meubles en cartons

Artamuse fabrique des gâteaux fabuleux ! A voir !!

Kayali fait de jolies peintures parfois très très grandes !

Virginie Gervais Marchal et ses jolis poussins

Pouchtaki un petit bout de femme courageuse et touchante.

Publicité
Commentaires
C
Merci Lo, c'est trop gentil !
S
Ohh trop gentil !! merci beaucoup !!<br /> grosses bisouilles
V
Merci Madame! J'ai mis du temps à venir, je ne suis pas à Paris...<br /> <br /> A très bientôt!
M
Merci beaucoup ma lo mille mercis.
A
mille merci <br /> c est qdorqble<br /> tu es un choux<br /> bizou
POUDRE A PAPIER
Publicité
POUDRE A PAPIER
Publicité